Previous month:
juillet 2006
Next month:
septembre 2006

4 notes en août 2006

Skype Vidéo, Open Office (Néo Office), sur les nouveaux Mac, avec toutes les fonctions...

Après Flip4Mac enfin sur les Mac Intel, les logiciels Skype et Open Office pour Mac sont aussi maintenant "pleinement" (lire l'article complet) opérationnels sur les nouveaux Apple à processeurs Intel, et avec les fonctions attendues :
Skype intègre la vidéo
• Open Office (Néo Office sur Mac) sort en version 2.0 sur les Mac Intel avec une intégration digne de ce nom dans le système MacOSX.

Lire la suite "Skype Vidéo, Open Office (Néo Office), sur les nouveaux Mac, avec toutes les fonctions..." »


Microsoft arrête le support de 98, de Millenium, etc.: VAR21 aussi...

Microsoft l'avait annoncé, légèrement différé, puis appliqué : les vieux systèmes Windows ne sont plus supportés par la maison mère.

A l'heure où on annonce le remplaçant de Windows XP (Windows Vista) pour de bon (janvier 2007 pour le grand public), VAR21 ne sera pas plus royaliste que le Roi : Windows 98 bien sûr mais plus encore Millenium (très mal né) posaient des problèmes à leurs utilisateurs, et en répercussion, aux professionnels chargés de les aider, dont VAR21.
Donc dès à présent, nous vous orientons vers les confrères plus ou moins officiels qui acceptent encore de se pencher sur ces générations de Windows (Windows 2000 et NT4 peuvent encore faire exception assez souvent).

Lire la suite "Microsoft arrête le support de 98, de Millenium, etc.: VAR21 aussi..." »


Fin des vacances pour VAR21

VAR21 rouvre ses portes (ou plutôt ses lignes téléphoniques puisque nous n'avons pas de locaux ouverts au public).

La reprise s'annonce chargée à en juger par la quantité de mails, et par les messages téléphoniques puisque une erreur de manipulation par un tiers en notre absence a désactivé le message "vacances" et réactivé le message d'accueil normal du standard aux environs du 28 juillet. Nous avons rappelé ceux qui avaient laissé un message ou dont le numéro était identifié, et devaient s'étonner de notre silence.
Nos excuses à tous les autres qui ne pouvaient donc pas deviner que nous étions en congés, sur la seule information de notre répondeur téléphonique...