Ma visite à Apple Expo et la webcam Fire Wire d'Apple (iSight)
Il faut vraiment utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer

iTunes 7.0 : look inégal et fonctions décoiffantes

Dans les évolutions que j'ai creusées à l'occasion d'Apple Expo, iTunes, le juke-box numérique d'Apple n'est pas la moins ébouriffante.

Si le look est devenu un peu plus moche façon Windows à l'ancienne (une régression esthétique, c'est rare chez Apple, les nouvelles fonctions sont carrément spectaculaires. Maintenant iTunes récupère toutes les pochettes de disque de votre discothèque tout seul comme un grand. Mais surtout il permet de naviguer dans votre discothèque en balayant celle-ci via les pochettes, comme vous l'auriez fait avec vos CD ou vinyles. Mais avec un agrément visuel que seul Apple sait concevoir (bien avant tous les copieurs). J'adore!
Mais comme souvent, beaucoup conseillent (sagement) de patienter un peu que ce nouveau logiciel soit stabilisé avant de l'installer... On est à la version 7.0. Attendez la 7.1 qui ne saurait tarder, pour Mac comme pour PC.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

daniel lesage

i Tunes 7 est renversant, une fois de + tu avais raison cela va beaucoup me manquer concernant les podcasts la télé et le cinéma

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.