Réparer ou remplacer ?
Que vaut le travail d'un "informaticien" pour un particulier ou une petite structure ?

Lancement de mon 3ème blog : Bandolais.fr

Comme il me restait encore quelques heures pour dormir chaque nuit, j'ai décidé de me coller un peu plus de trucs à faire...
Trêve de plaisanterie, ceux qui lisent ce blog savent que je parle parfois de sujets assez strictement locaux, bandolais. Ceux avec qui j'en parle savent aussi que je m'abstiens parfois de "bloguer" des sujets pour ne pas imposer à mes lecteurs d'un peu partout, des thèmes trop locaux, trop strictement bandolais.

Pour tâcher de limiter la portée de ces 2 écueils, j'ai donc décidé qu'il me fallait un blog parlant de la vie locale, vue par le bandolais que je suis depuis près de 5 ans maintenant.
BandolaisLancé le 18 octobre dernier, j'y ai repris quelques notes à portées locales précédemment publiées ici, ai commencé à l'alimenter tout doucement, ai mis en place le nom de domaine qui fonctionne presque pleinement depuis ce week-end, et attends vos réactions et contributions, pour ceux que cela intéresse.

Je tâcherai de fournir de la matière aussi souvent que possible, quitte à faire des photos des coins que j'aime au fil de mes mouvements, et donner les adresses où on a mangé, plus ou moins plaisamment...

Pour vous faire une idée, le plus simple est peut-être d'aller y faire un tour : www.bandolais.fr

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.