FAVORIZ.COM ... FOR SALE
Logiciels pour PC - actualisation

Ne pas parler de l'iPhone sans en avoir un... ou avoir lu ça

Iphone TestA tous ceux qui veulent un iPhone, ou à tous ceux qui veulent le dénigrer, ce test est clairement rédigé, et OBJECTIF.

Tout y est, les qualités comme les défauts. C'est à ce jour la critique la plus complète que j'ai vu sur le sujet, et son analyse correcte (pour qui c'est fait, et pour qui ce n'est pas fait).

C'est long, fichtrement long (mais il y a quand même beaucoup de photos qu'on peut largement survoler).

Moi je savais déjà que j'attendrais une version 2 de l'iPhone, car je rentre (comme peu de gens), dans la catégorie de ceux qui demandent quelques fonctions supplémentaires et critiques. Mais je sais aussi que mon prochain remplacement de téléphone, PDA ou iPod, sera pour l'iPhone et rien d'autre, car ses innovations ergonomiques (les seules qui en fassent un appareil révolutionnaire) sont ce dont nous rêvons tous.

Pour ceux qui l'attendent, petit rappel, en France ce sera le 29 novembre (2007)...

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JaXX

:-)

Je ne cracherais pas si on me l'offrais, mais je trouve que d'un point de vu pro-user, il ne s'aligne pas encore sur un Nokia e61(i). Chez AT&T il paraît qu'ils travaillent justement sur ce point.

Ce qu'il me manquerait avant tout c'est un profil en bluetooth pour utiliser le téléphone comme modem, mais c'est visiblement volontairement omis... et ouais, je surf plutôt avec mon Nokia Internet Tablet N800, qui possède un meilleur écran que l'iPhone :-)

@+

VAR21

Justement, je n'ai pas besoin d'un appareil pour pros de l'informatique (j'aime Apple pour sa simplicité d'utilisation - relative). Mais comme toi, si surfer sur un téléphone grand écran me sera pratique de temps à autre, surfer via mon ordi portable (relié sans-fil via bluetooth à mon téléphone) m'est une fonction nécessaire. Mon K800i remplit très bien cette fonction pour l'instant).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.