Informatique en mer : MaxSea Time Zéro est à maturité
Réveillon numérique pour finir 2009

Meilleurs voeux pour 2010

Les voeux personnalisés sont passés à la trappe, noyés sous le flot de mes obligations de travailleur indépendant.

Mais ça ne m'empêche pas de penser régulièrement à mes clients, et de faire signe quand je peux et que je pense au moins utile au plan informatique une petite prise de contact et de contrôle (il y a quand même un minimum de maintenance à faire sur tout ordinateur, et selon mes clients, je sais que certains sont capables de faire ce qui est nécessaire mensuellement, trimestriellement, ou annuellement en fonction du niveau d'autonomie de chacun).

Pour l'instant on va oublier les noeuds électroniques au cerveau, célébrer le changement d'année, et vous souhaiter un 2010 très réussi et en pleine santé...

Et puis si l'envie prend certain d'abandonner Windows (XP, Vista, Seven, ou même Mobile), malgré les tracasseries administratives qui empoisonnent un peu ma vie professionnelle (leur consacre-je suffisamment de temps?), VAR21 sera encore là cette année pour vous accompagner vers le Mac ou l'iPhone... Je dis que ça peut faire une très honorable résolution pour les lecteurs de ce blog, l'une de mes résolutions personnelles étant de m'occuper un peu moins de Microsoft (sans commentaires).

BONNE ANNEE 2010 !

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.