Free Mobile vend les téléphones débloqués : bien !!
L'Apple Watch amorce sa baisse de prix (par les USA)

La 4G Free Mobile opérationnelle pour les iPhones de dernière génération

Free Mobile avait promis que la 4G serait opérationnelle pour l'iPhone 5C et l'iPhone 5S avant le premier février. C'est fait, et tous les clients Free Mobile se voient proposer une mise à jour de leurs paramètres d'opérateur téléphonique depuis vendredi dernier.

Pour en bénéficier, il faut accepter cette mise à jour, et activer l'option dans votre compte sur le site de Free Mobile. Eventuellement vérifier ensuite dans les réglages de votre iPhone que la 4G est bien cochée comme activée.

Pour ceux qui auraient craqué pour l'iPhone 5 l'an dernier, seul Bouygues Telecom offre la compatibilité 4G à ces appareils d'Apple (en raison des fréquences gérées par l'iPhone 5, que seul Bouygues utilise en France). Chez Free Mobile, avec un iPhone, il vous en faut impérativement un de la toute dernière génération, 5C ou 5S.

Dernière précision, les 3 antennes Free les plus proches de Bandol n'émettent pas encore de 4G, donc nos clients bandolais possesseurs de ces jolis joujoux ne profiteront des débits surpuissants de cette technologie mobile… qu'en situation de mobilité : la baie de Sanary et celle de la Ciotat sont arrosées par diverses antennes Free 4G, comme Toulon ou Marseille pour citer les grandes villes proches de notre cher Bandol.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)