Previous month:
janvier 2014
Next month:
mai 2016

1 note en décembre 2015

L'Apple Watch amorce sa baisse de prix (par les USA)

Les supputations sur les ventes de l'Apple Watch vont bon train, et les critiques sur le prix de vente continuent.
Et ce qui devait arriver arriva : alors que les vendeurs d'occasion pensent pouvoir revendre leur montre première génération en la proposant 50€ sous le prix du neuf, voire 20€ pour certains optimistes (leurs annonces restent cependant longtemps en ligne), Apple pourrait avoir donner sa bénédiction à un déstockage, qui lui n'est déjà plus au conditionnel.

C'est aux USA que ça se passe, et selon Mac Bidouille, ce rabais serait difficilement imaginable sans l'accord (voire le soutien) du constructeur à la pomme.

Bref, si vous cherchez une Apple Watch d'occasion, commencez à regarder du côté des Etats-Unis, pour vous faire rapporter (si vous en avez l'opportunité) une neuve moins chère qu'une occasion en Europe. Bestbuy ne livre hélas pas hors du continent américain.

Quant à tous ceux qui pensaient pouvoir s'être offert une Apple Watch 1ère génération pour quelques dizaines d'euros en la revendant à peine sous le prix d'origine après plusieurs mois d'utilisation, ils feraient bien de sacrifier très vite une bonne centaine d'euros s'ils ne veulent pas la revendre bientôt pour le tiers de son prix :

Lire la suite "L'Apple Watch amorce sa baisse de prix (par les USA)" »